Le 5e arrondissement de Paris est situé sur la rive gauche de la Seine, on l'appelle communément le "Quartier Latin". Le Quartier Latin est un quartier centré autour de la Sorbonne qui abrite de nombreuses universités, collèges et lycées prestigieux. Le quartier a la réputation d'être jeune et animée.

Le quartier est dominé par la coupole du Panthéon qui se trouve au sommet de la Montagne Sainte-Geneviève. Le 5ème arrondissement comprend des monuments parisiens célèbres tels que le Panthéon, l'université de la Sorbonne, le campus universitaire de Jussieu, l'Institut du monde arabe, le Jardin des Plantes, la Ménagerie, le Musée national d'histoire naturelle, le musée de la médecine et la rue Mouffetard.

Dans le quartier les hôtels sont nombreux et variés en gamme, découvrez notre sélection d'hôtels indépendants et choisissez celui qui vous convient le mieux.

Albe Hôtel Saint-Michel

Albe Hôtel Saint-Michel

Situé au cœur de la Ville Lumière, côté rive gauche de la Seine, dans le 5eme arrondissement, l'Hôtel 3 étoiles Albe Saint-Michel est sans aucun doute le point de départ idéal qui vous permettra de découvrir Paris et de partir à la recherche des secrets de la capitale.

Hôtel des mines

Hôtel des mines

L'hôtel des mines est un établissement 2 étoiles situé sur le boulevard Saint Michel dans le 5ème arrondissement de Paris, à deux pas du Panthéon. Cet établissement de charme de 50 chambres vous plonge dans un décor rétro des années 1900. Non-fumeur.

Hôtel André Latin

Hôtel André Latin

L'hôtel André Latin est un établissement 3 étoiles situé en plein coeur du quartier latin dans le 5ème arrondissement de Paris. Cet établissement de charme de 68 chambres a été intégralement rénové en 2016. Il propose un accueil personnalisé et des services premiums.